Páginas vistas en total

domingo, 18 de abril de 2010

Chanel/Almodovar























Les Muses espagnoles de Pedro Almodovar comme Victoria Abril, extraordinaire actrice installée à Paris depuis des années et qui devrait revenir un peu vers lui ou lui vers elle, nous a offert ce "look" parisien" qui contrastait avec le scénario de l´Ibérie plus excessive de l´univers almodovarien sur "Talons Aiguilles" (1997) et d´autres films. Victoria, comme Penelope Cruz de nos jours, portait très bien ses merveilleux costumes Chanel qui illuminaient l´ecran de roses, noirs et rouges avant que notre idolatrée Penélope Cruz. Elle aussi superbe dans le rouge et l´excès des "Étreintes Brisées" (2009) où le "chic" de l´haute coûture enveloppe et déguise les passions démesurées... et même vulgaires de la condition humaine. Mais, même ainsi, qui ne voudrait pas habiller la passion du "rouge absolu" ou le bleu marin et la retenir avec une chaine- Chanel?

1 comentario:

  1. c'est vrai Chanel joue un rôle important dans les films de Almodovar, j'aime ce mélange entre le très ibérique et le chic français!
    ah! merci pour ta recommandation, j'ai bien lu La elegancia del erizo, j'adore tout livre et tout film qui se passe à Paris :) J'espère que tu as passé un bon Sant Jordi ;)

    ResponderEliminar