Vistas de página en total

domingo, 19 de julio de 2009

Photo. Henri Cartier- Bresson.
Pour la gallerie de photos de baisers à la Ville qui n´en reviendra jamais de ses amours et regards furtifs. "Kissing in London" is not the same. Je regarde Match Point (dir. Woody Allen), plusieurs fois même: ses silences et dialogues croisés. Londres est une ville dont ses maisons et appartements cachent des histoires sublimes et irréelles... Il fait plus froid.
Photo: Helmut Newton.
C´est pour commencer à aimer la ville que mes lèvres impuissantes et timides s´approchent, et regardent les pierres, les virages des boulevards bruyants sur tes reins infinis, sur tes jambes longues et stupides, sur ton corps qui me presse pour voyager à travers la ville endormie: la nuit, quelque part décortiquée de toi. Je ne veux plus rentrer: le Sud se plaint sur ta peau. Personne ne devrait m´attendre là bas, quand tu es içi. La ville c´est toi: sans excès de tendresse, ni caresses, juste le tout dont nous avons besoin. Le Sud est trop loin pour moi: j´ouvre les trous où se cachent impudiques nos baisers d´autres fois, de cette fois." (Extrait de mes écrits, Paris- Sud)


No hay comentarios:

Publicar un comentario